Session d'écoute Hana:Fleur avec An-Laurence

 - Événement - 54 min

Événement


Session d'écoute Hana:Fleur avec An-Laurence

Bleu soir 2022

An-Laurence propose une collection de pièces introspectives, délicates ou amères, pour nourrir notre nostalgie et ouvrir nos cœurs.

 

An-Laurence 安媛 est une musicienne (guitare/voix) basée à Tiohtià:ke/Mooniyang/Montréal et active sur la scène de musique contemporaine/expérimentale, et une artiste de performance et multimédia dont le travail s’attarde sur la mémoire et l’identité transnationale. Une interprète audacieuse, elle collabore avec des artistes de disciplines variées et s’épanouit dans des contextes qui réimaginent la performance musicale traditionnelle.

 

Musique par : Satoshi Ashikawa, Ryoko Akama, Luciano Cillio, Anna Thorvaldsdottir, Yoko Kanno, Tanya Tagaq, Asa-Chang & Junray, Tomoko Sauvage

 

En collaboration avec Sessions Marteau


Nos suggestions

Anne Wiazemsky et l'âne dans AU HASARD BALTHAZAR de Robert Bresson

Au hasard Balthazar

Ce chef-d’œuvre profond suit la vie de l’âne Balthazar, qui passe de propriétaire en propriétaire, certains gentils, d’autres cruels, mais tous avec des motivations qui dépassent son entendement. Mais malgré son impuissance, il accepte noblement son destin.

En savoir plus

Aliocha Reinert et Antoine Reinartz dans le film PETITE NATURE de Samuel Theis

Petite nature

Johnny a dix ans. Mais à son âge, il ne s’intéresse qu’aux histoires des adultes. Il observe avec curiosité la vie sentimentale de sa jeune mère. Cette année, il intègre la classe de Monsieur Adamski, un jeune titulaire avec lequel il pousse la porte d’un nouveau monde.

En savoir plus

Image représentant des enfants au bord de la mer dans LE LIVRE D'IMAGE de Jean-Luc Godard

For Ever Godard


Le Livre d’image

Te souviens-tu encore comment nous entrainions autrefois notre pensée ? Le plus souvent nous partions d’un rêve… Nous nous demandions comment dans l’obscurité totale peuvent surgir en nous des couleurs d’une telle intensité.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement