Session d'écoute Hana:Fleur avec An-Laurence

2022 - Événement - 54 min

Événement


Session d'écoute Hana:Fleur avec An-Laurence

Bleu soir 2022

An-Laurence propose une collection de pièces introspectives, délicates ou amères, pour nourrir notre nostalgie et ouvrir nos cœurs.

 

An-Laurence 安媛 est une musicienne (guitare/voix) basée à Tiohtià:ke/Mooniyang/Montréal et active sur la scène de musique contemporaine/expérimentale, et une artiste de performance et multimédia dont le travail s’attarde sur la mémoire et l’identité transnationale. Une interprète audacieuse, elle collabore avec des artistes de disciplines variées et s’épanouit dans des contextes qui réimaginent la performance musicale traditionnelle.

 

Musique par : Satoshi Ashikawa, Ryoko Akama, Luciano Cillio, Anna Thorvaldsdottir, Yoko Kanno, Tanya Tagaq, Asa-Chang & Junray, Tomoko Sauvage

 

En collaboration avec Sessions Marteau

LÉGENDE
STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Une jeune femme dans une pièce sombre dans une scène du film Kairo.

Les insomniaques


Kaïro

Suite au suicide de leur collègue, de jeunes tokyoïtes cherchent à en savoir plus. Une piste se dessine sous la forme d’un mystérieux témoignage laissé par la victime, contenu dans une disquette. Cette dernière semble receler un virus qui contamine ses utilisateurs.

En savoir plus

Le démon Shakaal chasse une victime dans ses rêves dans une scène du film Mahakaal.

Les insomniaques


Mahakaal

Pastiche bollywoodien outrancier du classique A Nightmare On Elm Street de Wes Craven, le film met en scène Anita et ses amis tandis qu’ils sont chassés dans leurs rêves par Shakaal, un démon horriblement défiguré muni d’un gant à longues griffes acérées.

En savoir plus

Le visage de Johanne Harrelle dans le film documentaire Johanne, tout simplement.

Johanne, tout simplement

Johanne Harrelle, artiste, comédienne et l’une des premières mannequins noires en Amérique du Nord, a mené une existence à son image : complexe et audacieuse.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement