Pourquoi soutenir le Cinéma Public ?

2021 est l’année qui a mis le Cinéma Public en mouvement. 

D’abord sur petit écran, avec une programmation en ligne, puis sur grand écran, dans divers lieux rassembleurs et, depuis septembre, dans la chaleureuse Casa d’Italia.

Cependant, en raison des préoccupations concernant le virus de la COVID-19 et de l’annonce faite par le gouvernement du Québec le 20 décembre, le Cinéma Public doit revenir de nouveau exclusivement sur petit écran.

Célébrant tout autant le cinéma d’ici et d’ailleurs, sous toutes ses formes, les petits et les grands cinéphiles pourront trouver leur bonheur avec notre programmation en ligne. 

Et si le cœur vous en dit, nous vous invitons à faire un don pour nous soutenir durant cette période difficile. Vous pouvez effectuer un don de deux façons : 

Veuillez noter qu’un reçu fiscal pour un don minimum de 50$ est uniquement remis dans le cadre du parrainage fiscal offert par le Conseil des arts de Montréal.

Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien. 

Roxanne, Aude & toute l’équipe du Cinéma Public

Faites un don


Partenaires institutionnels

Le Cinéma Public remercie ses partenaires institutionnels : le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation via le Fonds d’initiative et de rayonnement de la métropole, la  SODEC, le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts de Montréal, la Ville de Montréal, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité socialeTéléfilm Canada, et la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal.


Donateurs.trices

Le Cinéma Public remercie ses donateurs.trices ayant fait un don dans le cadre du parrainage fiscal du Conseil des arts de Montréal, ainsi qu’à travers notre système de billetterie.

Le Cinéma Public,
un cinéma en mouvement