Tatum O'Neal and Ryan O'Neal dans Paper Moon de Peter Bogdanovich

Paper Moon

Peter Bogdanovich
1973 - Comédie - 112 min

Cinéma international


Paper Moon

Bleu soir

pays :
États-Unis
langue :
anglais
sous-titres :
français

1935, pendant la Grande Dépression, au Kansas. À l’enterrement de sa mère, la jeune Addie, âgée de 9 ans, fait la rencontre de Moses Pray, petit filou de grand chemin, qui a jadis connu sa mère. Presque malgré lui, Moses accepte d’escorter la jeune Addie jusqu’au domicile de sa tante, dans l’État du Missouri voisin. Mais il va très vite se rendre compte que la fillette ne manque pas de tempérament…

  • Mardi 26 juillet, 20h45
    (STF)
    Livart

    LIVART ÉTÉ 2022

Nos suggestions

Les oiseaux ivres de Ivan Grbovic

Bleu soir


Les oiseaux ivres

La quête de Willy pour retrouver Marlena, son amour perdu, le mène du Mexique au Canada, où il se fait engager comme travailleur saisonnier à la ferme Bécotte, près de Montréal. Des moments de réalisme magique surgissent au cours des longues journées de travail.

En savoir plus

Jennifer Jason Leigh dans FAST TIMES AT RIDGEMONT HIGH de Amy Heckerling

Bleu soir


Fast Times at Ridgemont High

Cette comédie carburant aux hormones est aussi un examen presque sociologique de l’expérience adolescente des années 1980 : les sorties au centre commercial, les rendez-vous maladroits et les premières expériences amoureuses et sexuelles.

En savoir plus

CInépistolaire à l'affiche - Cinéma Public

Bleu soir


Cinépistolaire à l’affiche

Cinépistolaire fait le saut au grand écran ! Cette soirée festive sera l’occasion de vivre l’expérience Bleu soir tout à fait gratuitement et de rencontrer quelques cinéastes de la série.  

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement