The Scary of Sixty-First

Dasha Nekrasova
2021 - Horreur - 82 min

Cinéma international


The Scary of Sixty-First

Les insomniaques

pays :
Etats-Unis
langue :
anglais

PREMIÈRE QUÉBÉCOISE

 

La vie de deux colocataires est bouleversée après avoir découvert que leur nouvel appartement à Manhattan recèle un sombre secret.

 

Prix du Meilleur premier film de la Berlinale, 2021

 

Public averti : certaines scènes sont à caractère sexuel réel et représentent une consommation de drogue et de violence qui peuvent troubler.


Nos suggestions

Cesária Évora

Le documentaire d’Ana Sofia Fonseca sur la légendaire chanteuse capverdienne Cesária Évora révèle la femme complexe qui se cache derrière la voix riche et profondément résonnante qui l’a catapultée vers la gloire internationale à l’âge de 50 ans.

En savoir plus

Sarah Monpetit et Joseph Engel dans le film FALCON LAKE de Charlotte Le Bon

Falcon Lake

Du haut de ses 16 ans, Chloé semble épanouie à tous les plans. Tout le contraire de Bastien, plus timide, qui doit affronter ses peurs. Durant les vacances d’été, les adolescents nouent une connexion hors de l’ordinaire, peuplée de jeux étranges qui les marqueront à jamais.

En savoir plus

Image représentant des enfants au bord de la mer dans LE LIVRE D'IMAGE de Jean-Luc Godard

For Ever Godard


Le Livre d’image

Te souviens-tu encore comment nous entrainions autrefois notre pensée ? Le plus souvent nous partions d’un rêve… Nous nous demandions comment dans l’obscurité totale peuvent surgir en nous des couleurs d’une telle intensité.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement