Cher et Nicolas Cage en tenues de soirée dans une scène du film Moonstruck.

Moonstruck

Norman Jewison
1987 - Comédie dramatique - 102 min

Cinéma international


Moonstruck

pays :
États-Unis
langue :
anglais
sous-titres :
français

Fiancée à Johnny Cammareri, Loretta Castorini, une veuve mal habillée et bourrée de superstitions, tombe amoureuse de Ronny, son futur beau-frère. Une comédie romantique à là la distribution parfaite (Cher et Nicolas Cage dans les rôles principaux), empreinte de drôlerie et de finesse, qui exhorte à la moralité avec une élégance et un sens du beau indéniables. Moonstruck a reçu l’Ours d’Argent à Berlin en 1988, ainsi que les Oscars d’interprétation féminine à Cher, du scénario à John Patrick Shanley et du second rôle féminin à Olympia Dukakis. (pointculture)

 

Les projections extérieures pourraient être annulées en cas d’intempéries. En savoir plus.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Un détail de l'affiche du film Trois camarades de Montréal

Regards italiens de Montréal


Trois camarades de Montréal

Ce documentaire donne la parole à trois camarades militants qui, de l’Italie du Sud à Montréal, ont toujours lutté pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs.

En savoir plus

Trois personnes dans un taxi dans une scène du film Night on Earth de Jim Jarmusch.

Night on Earth

Simultanément, dans cinq villes différentes, cinq chauffeurs de taxis effectuent leur ronde de nuit. Traversant les fuseaux horaires, les continents et les langues, Night on Earth voyage entre des scènes de comédie hilarante, de poésie nocturne et de sombre fatalisme.

En savoir plus

Trois ados endormis dans un aréna dans une scène du film à l'Ouest de Pluton

À l’ouest de Pluton

Pierre-Olivier, Émilie, Steve et Nicolas vivent à Loretteville, en banlieue de Québec. Ils ont entre 14 et 16 ans. Le temps d’une nuit endiablée, le groupe de jeunes en quête d’amour et d’amitié vivra d’intenses moments qui modifieront leur perception du monde.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement