Joanna Arnow dans une scène du film The Feeling That The Time for Doing Something Has Passed

The Feeling That the Time for Doing Something Has Passed

Joanna Arnow
2023 - Comédie - 88 min

Cinéma international


The Feeling That the Time for Doing Something Has Passed

pays :
États-Unis
langue :
anglais
sous-titres :
français

Entre un travail peu gratifiant et des visites familiales assommantes, Ann, trentenaire new-yorkaise, pratique la soumission avec différents partenaires sexuels alpagués sur les sites de rencontres. Elle tente aussi sa chance avec un jeune homme bien sous tous rapports, apparemment parfait pour former un couple « classique ». Structurée en vignettes audacieuses et surprenantes, cette comédie BDSM, où la réalisatrice se met (littéralement) à nu, se distingue par son absurdité hilarante. Maître dans la pratique de l’autodérision, Joanna Arnow signe un deuxième long métrage marqué par un regard ironique et précis sur la vie, tout en écorchant avec jubilation la représentation porno fétichiste branchée. (FNC)

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Elvis Gratton : le king des kings

Gagnant d’un concours, Elvis Gratton et sa femme partent en voyage dans le Sud. De retour au Québec, il est bien décidé à redresser les valeurs morales de notre société.

En savoir plus

Me and You and Everyone We Know

Richard est très réceptif à tout ce qui pourrait se produire d’étonnant dans sa vie. Mais lorsqu’il rencontre la captivante et spontanée Christine, il est pris de panique.

En savoir plus

Napoleon Dynamite

Un adolescent socialement maladroit se lie d’amitié avec Pedro, un étudiant mexicain nouvellement transféré dans son école. Ensemble, ils complotent pour aider Pedro à remporter les élections étudiantes contre la fille la plus populaire de l’école. 

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement