La somme de nos rêves

https://cinemapublic.ticketacces.net/en/organisation/representations/index.cfm?EvenementID=40193&Date=&refresh=1
2021 - Essay - 75 min

Homegrown cinema


La somme de nos rêves

Bleu soir

country:
Québec (Canada)
language:
sans dialogue

In the heart of a mythical forest, beings are sleeping. Their minds dream of strange places where their bodies live in suspension in a real or imaginary world. Produced in collaboration with the National Circus School, The Sum of Our Dreams offers an intimate and unique immersion into the world of the circus.

 

In Official Competition – Feature Films FIFA

 

Copresented with FIFA

 

With the media support of Aime ton cinéma

  • Friday, August 19, 18:00
    Casa d'Italia
    With Jérémie Battaglia, Johanne Madore in attendance

    Casa d'Italia

You might also like

Mark Frechette et Daria Halprin dans Zabriskie Point de Michelangelo Antonioni

Bleu soir Les insomniaques


Zabriskie Point

Zabriskie Point attempts to synthesize the student protest movement and free love ethos into a story of brooding masculinity and generational ennui. A visual feast that juxtaposes hyper-commercialized cityscapes with wide open dessert scenes.

Learn more

Freda de Gessica Généus

Bleu soir Casa d'Italia


Freda

Freda lives with her family in a poor neighbourhood of Port-au-Prince. Faced with the precariousness and the rise of violence in Haiti, everyone wonders if they should leave or stay. Freda wants to believe in the future of her country.

Learn more

Bleu soir Casa d'Italia


Cléo de 5 à 7

A young singer, Cléo, is waiting for the results of a medical examination and is obsessed with the idea of death. From superstition to fear, from the rue de Rivoli to the Café de Dôme, from coquetry to anguish, from her home to the Parc Montsouris, Cléo lives ninety special minutes.

Learn more

Cinéma Public,
a cinema on the move

La somme de nos rêves

Jérémie Battaglia, Johanne Madore
2021 - Essai - 75 min

Cinéma d'ici


La somme de nos rêves

Bleu soir

pays :
Québec (Canada)
langue :
sans dialogue

Au cœur d’une forêt mythique, des êtres sommeillent. Leurs esprits rêvent de lieux étranges où leurs corps vivent en suspension dans un monde réel ou imaginaire. Réalisé en collaboration avec l’École nationale de cirque, La somme de nos rêves offre une immersion intime et unique dans le monde du cirque.

 

Une production de l’École nationale de cirque et Extérieur Jour

 

En compétition officielle – Longs métrages au FIFA

 

Co-présenté avec le FIFA

 

Avec le soutien média de Aime ton cinéma

 

  • Vendredi 19 août, 18h00
    Casa d'Italia
    En présence de Jérémie Battaglia, Johanne Madore

    Casa d'Italia

Nos suggestions

Mark Frechette et Daria Halprin dans Zabriskie Point de Michelangelo Antonioni

Bleu soir Les insomniaques


Zabriskie Point

Témoin d’une fusillade au cours de laquelle un étudiant noir est abattu par un policier, Mark s’apprête à riposter quand soudain le policier est abattu. Craignant d’être poursuivi pour un crime qu’il n’a pas commis, il s’enfuit dans le désert à bord d’un avion volé…

En savoir plus

Bleu soir Casa d'Italia


Cléo de 5 à 7

Une jeune chanteuse, Cléo, attend le résultat d’un examen médical et est obsédée par l’idée de la mort. De la superstition à la peur, de la rue de Rivoli au Café de Dôme, de la coquetterie à l’angoisse, de chez elle au Parc Montsouris, Cléo vit quatre-vingt-dix minutes particulières.

En savoir plus

Freda de Gessica Généus

Bleu soir Casa d'Italia


Freda

Freda habite avec sa famille dans un quartier pauvre de Port-au-Prince. Face à la précarité et la montée de la violence en Haïti, chacun se demande s’il faut partir ou rester. Freda, elle, veut croire en l’avenir de son pays.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement