Une créature volante plonge vers une victime dans le film Gamera: Guardian of the Universe

Gamera: Guardian of the Universe

Shûsuke Kaneko
1995 - Film de genre - 100 min

Événement


Gamera: Guardian of the Universe

pays :
Japon
langue :
japonais
sous-titres :
anglais

Séance spéciale dans le cadre de la campagne annuelle de financement de CJLO 1690AM.

 

La Terre est la proie de créatures préhistoriques appelées Gyaos tandis que l’humanité et l’armée semblent perdre tout contrôle. Gamera est de retour pour combattre son ennemi juré, un oiseau préhistorique.

 

CJLO 1690AM est la station de radio du campus de l’Université Concordia. 100% à but non lucratif et gérée presque entièrement par des bénévoles, la station est située au cœur du campus Loyola, dans l’arrondissement NDG de Montréal. Les personnalités en ondes de CJLO constituent l’épine dorsale de la station et plus de soixante-dix DJ s’occupent de votre plaisir d’écoute. 

 

Pendant la campagne de financement, la station recueille des fonds pour financer de nouveaux équipements, des postes étudiants et d’autres améliorations nécessaires, tout en créant une programmation spécialisée attrayante pour présenter tout ce que la communauté de CJLO a à offrir !

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Hana (Ryô Nishikawa) se promène en forêt dans une scène du film Le mal n'existe pas

Le mal n’existe pas

Takumi et sa fille Hana mènent une vie modeste dans un village près de Tokyo. Le projet de construction d’un « camping glamour » dans le parc naturel voisin va mettre en danger l’équilibre écologique du site et affecter profondément la vie des villageois…

En savoir plus

Photo de tournage du film Squat ! de Ève Lamont

Squat !

Été 2001 à Montréal, en pleine crise du logement, des sans-abris, des mal-logé∙e∙s et des jeunes militant∙e∙s débarricadent et occupent un bâtiment vacant. Au nom du droit au logement et pour le désir de vivre autrement, un squat politique prend forme.

En savoir plus

Malartic

Dix ans après l’ouverture de la mine d’or à ciel ouvert de Malartic, un écart criant sépare le déclin de la ville et la richesse de la compagnie minière. Nicolas Paquet révèle les rouages d’un système décisionnel opaque où la population citoyenne n’a pas voix au chapitre.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement