Une créature volante plonge vers une victime dans le film Gamera: Guardian of the Universe

Gamera: Guardian of the Universe

Shûsuke Kaneko
1995 - Film de genre - 100 min

Événement


Gamera: Guardian of the Universe

pays :
Japon
langue :
japonais
sous-titres :
anglais

Séance spéciale dans le cadre de la campagne annuelle de financement de CJLO 1690AM.

 

La Terre est la proie de créatures préhistoriques appelées Gyaos tandis que l’humanité et l’armée semblent perdre tout contrôle. Gamera est de retour pour combattre son ennemi juré, un oiseau préhistorique.

 

CJLO 1690AM est la station de radio du campus de l’Université Concordia. 100% à but non lucratif et gérée presque entièrement par des bénévoles, la station est située au cœur du campus Loyola, dans l’arrondissement NDG de Montréal. Les personnalités en ondes de CJLO constituent l’épine dorsale de la station et plus de soixante-dix DJ s’occupent de votre plaisir d’écoute. 

 

Pendant la campagne de financement, la station recueille des fonds pour financer de nouveaux équipements, des postes étudiants et d’autres améliorations nécessaires, tout en créant une programmation spécialisée attrayante pour présenter tout ce que la communauté de CJLO a à offrir !

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Jos Coronado dans une scène du film Fermer les yeux de Victor Erice.

Fermer les yeux

Julio Arenas, un acteur célèbre, disparaît pendant le tournage d’un film. Son corps n’est jamais retrouvé. Vingt-deux ans plus tard, une émission de télévision s’intéresse à cette affaire et sollicite le témoignage de Miguel Garay, meilleur ami de Julio et réalisateur du film.

En savoir plus

L'ours Paddington dans une scène du film Paddington 2

Petits cinéphiles


Paddington 2

Alors que Paddington recherche un cadeau pour sa tante adorée, il repère un magnifique livre très ancien chez un antiquaire. Lorsque l’ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Ses proches se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

En savoir plus

Des détenus sur scène dans le film Le party de Pierre Falardeau.

Falardeau : la liberté d'abord


Le party

Samedi soir, au vieux pénitencier, c’est « le party ». Quelques heures pour oublier l’enfer. Les détenus en mal d’amour remplissent le gymnase. On boit de la « broue ». On fume des joints. Le gymnase tremble. Les frustrations accumulées s’expriment avec force.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement