Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Rachel Korine et James Franco dans une scène de SPRING BREAKERS de Harmony Korine

Spring Breakers

Harmony Korine
2012 - Drame - 94 min

Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Rachel Korine et James Franco dans une scène de SPRING BREAKERS de Harmony Korine

Cinéma international


Spring Breakers

Les insomniaques

pays :
États-Unis, France
langue :
anglais
sous-titres :
français

Brit, Faith, Candy et Cotty sont des meilleures amies impatientes de vivre un spring break déjanté, mais elles manquent de fonds. Après avoir braqué un restaurant pour gagner rapidement de l’argent, les filles se rendent sur la côte dans une voiture volée pour ce qu’elles découvrent être la fête de leur vie. Elles sont jetées en prison, mais sont rapidement libérées sous caution par Alien, un rappeur local, trafiquant de drogue et d’armes, qui les attire dans un milieu criminel aussi effrayant que libérateur pour une bande de copines soudées qui cherchent encore leur voie.

 

Le dément film culte de Harmony Korine fête son 10ème anniversaire avec un retour sur grand écran juste à temps pour la relâche !

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Fouille archéologique dans une scène du film La Chimera

La Chimera

« L’Anglais », archéologue mystique fraîchement sorti de prison, retrouve sa bande de pilleurs de tombes afin de partir à la recherche d’une porte légendaire conduisant vers l’au-delà. De fil en aiguille, il se mêlera à un réseau illégal d’artéfacts étrusques volés.

En savoir plus

Une femme observe mélancoliquement de vieux objets dans une scène du film Nostalghia

Nostalghia

« Nostalghia » est un mot dont la traduction ne rend pas le sens profond qu’il a en russe. C’est à la fois le sentiment affectueux pour sa terre natale et la mélancolie pour cette dernière. C’est une condition de perception de l’absolu et en même temps son inaccessibilité.

En savoir plus

Sandra Hüller dans une scène du film La zone d'intérêt.

La zone d’intérêt

Rudolf Höss est responsable du camp d’Auschwitz. En marge de ses obligations professionnelles, il mène une vie familiale paisible. Sa femme Hedwig soigne ses fleurs. Les enfants s’ébattent au soleil. Par-delà le mur du jardin s’opère l’extermination quotidienne.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement