Showing Up

Kelly Reichardt
2022 - Comédie dramatique - 108 min

Cinéma international


Showing Up

pays :
États Unis
langue :
anglais

Avant le vernissage d’une prochaine exposition, Lizzie, une artiste céramiste, voit son quotidien et son rapport aux autres ainsi que sa vie chaotique devenir sa source d’inspiration. Le dernier film de Kelly Reichardt porte un regard tendre sur le trop souvent hermétique monde de l’art, avec un humour savoureux en plus du minimalisme charmant et du rythme envoûtant qu’on lui associe.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Éloge de l’ombre

Le clair et l’obscur, les origines de la photographie et du cinéma forment la trame de cette « méditation cinématographique ». Une rêverie envoûtante qui nous ramène à notre présence au monde, au passage du temps, à l’essence de la vie et à sa fragilité.

En savoir plus

Bye Bye Tiberias

Des années après avoir quitté son village palestinien pour poursuivre une carrière d’actrice en France, Hiam Abbass revient chez elle avec sa fille, dans ce documentaire intime sur quatre générations de femmes et leur héritage commun de séparation.

En savoir plus

Ilinca Manolache prend une selfie aux toilettes dans une scène du film N'attendez pas trop de la fin du monde

N’attendez pas trop de la fin du monde

Au service d’une multinationale sans visage, Angela cherche la star d’un futur clip de prévention sur la sécurité au travail et trolle au passage la masculinité toxique sur TikTok.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement