Macha Méril dans DEEP RED de Dario Argento

Deep Red

Dario Argento
1975 - Horreur - 126 min

Macha Méril dans DEEP RED de Dario Argento
pays :
Italie
langue :
italien, anglais
sous-titres :
français

Programme antérieur

 

Avant que Dario Argento ne réalise Suspiria, il met en scène Deep Red, chef-d’œuvre du giallo qui cimente sa réputation de maestro de l’horreur italienne. Pianiste de jazz américain installé à Turin, Marc Daly assiste un soir au meurtre de Helga Ullman, une célèbre parapsychologue de passage en Italie. Il tente de lui porter secours, mais en vain. Déclaré témoin oculaire et lui-même victime d’une tentative d’assassinat, il décide de mener l’enquête en compagnie d’une journaliste, tandis que les meurtres se multiplient.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Chloé Djandji dans une scène du film Ru

Ru

Après une dangereuse traversée en mer et un séjour dans un camp en Malaisie, la jeune Vietnamienne Tinh et sa famille sont acceptées comme réfugiés au Canada et entreprennent leur nouvelle vie à Granby. Mais pour Tinh, s’adapter comporte son lot de difficultés.

En savoir plus

Bye Bye Tiberias

Des années après avoir quitté son village palestinien pour poursuivre une carrière d’actrice en France, Hiam Abbass revient chez elle avec sa fille, dans ce documentaire intime sur quatre générations de femmes et leur héritage commun de séparation.

En savoir plus

Une femme utilise un miroir pour refléter la lumière du soleil dans l'iris de la caméra dans une scène du film LAST THINGS

Last Things

Exploration sur l’évolution, l’extinction et l’avenir du point de vue des minéraux, ce film visite une pluralité de visions et de théories, avec une poésie concrète et ludique qui allie avec inventivité les termes science et fiction. Last Things sera précédé du court métrage Laika.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement