Rassemblement dans la cour intérieure du Livart à l'occasion de l'ouverture de Bleu soir, la programmation estivale du Cinéma Public.

Bleu soir : fête d’ouverture

Affiche faisant la promotion de la fête d'ouverture de Bleu soir, la programmation estivale du Cinéma Public au Livart.

Événement gratuit


Bleu soir : fête d’ouverture

Qui dit été dit Bleu soir ! Tout juste après le solstice d’été, nous vous invitons à célébrer le début notre série estivale de projections extérieures dans la cour du Livart, qui se tiendra cette année du 23 juin au 29 août. Au programme : bières gratuites* offertes par Dieu du ciel !, court métrage surprise présenté par Plein(s) Écran(s), musique et prix de présence.

 

*Une bière par personne, dans la limite des quantités disponibles. Entrée libre. Apportez votre vin. Ouverture de l’espace à 19:00. Selon les prévisions météorologiques, l’événement pourrait être reporté ou annulé. En savoir plus.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Daaaaaalí !

Dans le cadre d’un projet de documentaire, une journaliste française rencontre à plusieurs reprises Salvador Dali, l’un des principaux représentants du surréalisme et l’un des plus célèbres peintres du vingtième siècle. Une anti-biographie délicieusement absurde.

En savoir plus

Keir Dullea dans une scène du film 2001, l'odyssée de l'espace

Choix du public


2001, l’odyssée de l’espace

À l’aube de l’humanité, une tribu de primates voit son destin bouleversé par l’apparition d’un grand monolithe noir. En 2001, un scientifique découvre sur la lune un objet similaire.

En savoir plus

Zoé Héron et Jeanne Disson dans une scène du film Tomboy de Céline Sciamma.

Tomboy

Laure, dix ans, déménage en banlieue et décide de se faire passer pour un garçon nommé Mikael auprès des jeunes du quartier. Mikael attire l’attention de Lisa, qui devient amoureuse. Une exploration astucieuse de la fluidité de l’expression de genre.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement