Segment d'Apichatpong Weerasethakul dans THE YEAR OF THE EVERLASTING STORM

The Year of the Everlasting Storm

Jafar Panahi, Anthony Chen, Malik Vitthal,
Laura Poitras, Dominga Sotomayor, David
Lowery, Apichatpong Weerasethakul
2021 - Anthologie - 121 min

Cinéma international


The Year of the Everlasting Storm

pays :
États-Unis
langue :
plusieurs
sous-titres :
anglais

The Year of the Everlasting Storm est un film d’anthologie composé de sept segments réalisés par sept auteurs internationaux. Abordant notre époque sans précédent, ce film est une véritable lettre d’amour au pouvoir du cinéma et de ses conteurs.

 

du 20 janvier au 18 avril – 7 $


Nos suggestions

Kelly Depeault dans Noémie dit oui de Geneviève Albert

Bleu soir


Noémie dit oui

Noémie fugue d’un centre jeunesse en quête de repères et de liberté. Bientôt, elle tombe amoureuse du flamboyant Zach, qui l’incite à se prostituer. Récalcitrante au départ, Noémie « dit oui » et tombe du jour au lendemain dans la vie d’escorte.

En savoir plus

Bleu soir


Touki Bouki

Dans ce drame fantastique et stylé, deux jeunes amants, Anta, étudiante provocatrice, et Mory, berger marginal, en ont assez de Dakar. Ils souhaitent s’échapper vers le glamour et le confort qu’ils imaginent que la France peut offrir.

En savoir plus

Bleu soir Les insomniaques


Sexy Beast

Ancien malfrat, Gary (Gal) Dove vit une retraite paisible sur la Costa Del Sol espagnole, avec son épouse adorée DeeDee. Mais son avenir est de nouveau remis en cause par l’irruption d’un de ses anciens compagnons d’armes, Don Logan. Celui-ci est prêt à tout pour l’obliger à participer à un dernier coup à Londres…

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement