Colin Campbell et Dudley Sutton dans THE LEATHER BOYS

The Leather Boys

Sidney J. Furie
1964 - Drame - 108 min

Nouvelle restauration


The Leather Boys

Les sous-exposés

pays :
Royaume-Uni
langue :
anglais

Dès leur lune de miel, Reggie et Dot réalisent rapidement que leur mariage soudain n’était peut-être pas la meilleure des idées. Afin de se distraire de son couple en péril, Reggie se rapproche rapidement de Pete, motard rebelle lui aussi. Bien vite, la relation entre les nouveaux mariés souffrira de cette amitié ambigüe entre les deux hommes. Aujourd’hui considéré comme un classique oublié du cinéma queer, The Leather Boys vous est présenté dans sa version restaurée, fournie par Shout! Factory et American Genre Film Archive.

 

du 28 janvier au 28 mars – 8 $


Nos suggestions

Nadine Labaki dans le rôle d'une enseignante dans le film LIBAN 1982 de Oualid Mouaness

1982

En juin 1982, Israël envahit le Liban. Pour un rêveur comme Wissam, qui est plus enclin à dessiner qu’à jouer au football, il est difficile de comprendre la gravité de la situation. Mais pour ses professeurs, les avions dans le ciel sont le signe de quelque chose de plus grave.

En savoir plus

Vues de quartier


O.K. …Laliberté

Vivant en pension de famille après avoir perdu son emploi, un homme de 40 ans se retrouve seul à la suite d’une querelle de ménage. Après avoir rompu avec sa femme, l’aventure s’amène à lui sous les traits d’une fille qui se jette à son cou et le rend follement amoureux.

En savoir plus

EO

EO, un âne gris, rencontre de bonnes et de mauvaises personnes sur le chemin de sa vie, connaît la joie et la douleur, subit la roue de la fortune. À travers les yeux mélancoliques de l’animal, une vision de l’Europe moderne, ainsi que le mystère du monde, se révèlent.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement