Colin Campbell et Dudley Sutton dans THE LEATHER BOYS

The Leather Boys

Sidney J. Furie
1964 - Drame - 108 min

Colin Campbell et Dudley Sutton dans THE LEATHER BOYS

Nouvelle restauration


The Leather Boys

Les sous-exposés

pays :
Royaume-Uni
langue :
anglais

Dès leur lune de miel, Reggie et Dot réalisent rapidement que leur mariage soudain n’était peut-être pas la meilleure des idées. Afin de se distraire de son couple en péril, Reggie se rapproche rapidement de Pete, motard rebelle lui aussi. Bien vite, la relation entre les nouveaux mariés souffrira de cette amitié ambigüe entre les deux hommes. Aujourd’hui considéré comme un classique oublié du cinéma queer, The Leather Boys vous est présenté dans sa version restaurée, fournie par Shout! Factory et American Genre Film Archive.

 

du 28 janvier au 28 mars – 8 $

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Takeshi Kaneshiro court à toute vitesse dans une scène du film Chungking Express.

Chungking Express

Deux histoires symétriques se déroulent dans deux quartiers différents de Hong Kong. Dans l’une et l’autre, les personnages centraux sont des policiers qui ont perdu la femme qu’ils aimaient. Un film sous le signe du mouvement, des croisements et de la solitude.

En savoir plus

Une image tirée d'une scène du film Le bonheur d'Agnès Varda.

Le bonheur

François, charpentier, marié et père de famille, savoure la joie d’un nouvel amour avec Émilie, opératrice téléphonique. Mais lorsqu’il tente de partager cette heureuse nouvelle avec sa femme, la réaction de celle-ci est loin d’être à la hauteur de ses espérances.

En savoir plus

Crossing

Lia, enseignante à la retraite, a promis de retrouver sa nièce Tekla, perdue de vue depuis longtemps. Ses recherches l’amènent à Istanbul où elle rencontre Evrim, une avocate qui se bat pour les droits des transgenres, et Tekla commence à se sentir plus proche que jamais.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement