Colin Campbell et Dudley Sutton dans THE LEATHER BOYS

The Leather Boys

Sidney J. Furie
1964 - Drame - 108 min

Colin Campbell et Dudley Sutton dans THE LEATHER BOYS

Nouvelle restauration


The Leather Boys

Les sous-exposés

pays :
Royaume-Uni
langue :
anglais

Dès leur lune de miel, Reggie et Dot réalisent rapidement que leur mariage soudain n’était peut-être pas la meilleure des idées. Afin de se distraire de son couple en péril, Reggie se rapproche rapidement de Pete, motard rebelle lui aussi. Bien vite, la relation entre les nouveaux mariés souffrira de cette amitié ambigüe entre les deux hommes. Aujourd’hui considéré comme un classique oublié du cinéma queer, The Leather Boys vous est présenté dans sa version restaurée, fournie par Shout! Factory et American Genre Film Archive.

 

du 28 janvier au 28 mars – 8 $

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Une scène du film Respire d'Onur Karaman

Respire

Fouad est un jeune immigrant marocain de 15 ans. De son côté, Max, 27 ans, est né au Québec. Les destins de Fouad et Max se croiseront dans une situation explosive. Un film de suspense qui aborde les tensions raciales, l’incertitude économique et les inégalités sociales.

En savoir plus

Les sœurs Lisbon dans une scène du film The Virgin Suicides de Sophia Coppola

The Virgin Suicides

Suite à une tentative de suicide en son sein, la famille Lisbon est bouleversée. Les quatre soeurs se retrouvent de plus en plus soumises à l’autorité possessive de leur mère, jusqu’à ne plus pouvoir sortir de chez elles. Quatre garçons, intrigués, se mettent à les observer.

En savoir plus

Boudour (Luigina Rocchi) dans une scène du film Les mille et une nuits de Pier Paolo Pasolini

Trilogie de la vie


Les Mille et une nuits

Dans un marché, le jeune Nourredine est attiré par la jeune esclave Zoumourrhoud. Contre les attentes du jeune homme, la belle s’offre à lui et l’initie aux plaisirs de la chair. Mais leur bonheur est écourté lorsqu’un homme capture Zoumourrhoud pour en faire son esclave.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement