Colin Campbell et Dudley Sutton dans THE LEATHER BOYS

The Leather Boys

Sidney J. Furie
1964 - Drame - 108 min

Nouvelle restauration


The Leather Boys

Les sous-exposés

pays :
Royaume-Uni
langue :
anglais

Dès leur lune de miel, Reggie et Dot réalisent rapidement que leur mariage soudain n’était peut-être pas la meilleure des idées. Afin de se distraire de son couple en péril, Reggie se rapproche rapidement de Pete, motard rebelle lui aussi. Bien vite, la relation entre les nouveaux mariés souffrira de cette amitié ambigüe entre les deux hommes. Aujourd’hui considéré comme un classique oublié du cinéma queer, The Leather Boys vous est présenté dans sa version restaurée, fournie par Shout! Factory et American Genre Film Archive.

 

du 28 janvier au 28 mars – 8 $


Nos suggestions

Norbourg de Maxime Giroux

Bleu soir


Norbourg

L’inspecteur et vérificateur Éric Asselin, mandaté pour surveiller les activités de la firme Norbourg, quitte son poste et devient le bras droit de Vincent Lacroix. Norbourg déjoue alors les enquêtes et vérifications en détournant des centaines de millions de dollars, mais la fête ne peut durer éternellement.

En savoir plus

Bleu soir


Touki Bouki

Dans ce drame fantastique et stylé, deux jeunes amants, Anta, étudiante provocatrice, et Mory, berger marginal, en ont assez de Dakar. Ils souhaitent s’échapper vers le glamour et le confort qu’ils imaginent que la France peut offrir.

En savoir plus

Kelly Depeault dans Noémie dit oui de Geneviève Albert

Bleu soir


Noémie dit oui

Noémie fugue d’un centre jeunesse en quête de repères et de liberté. Bientôt, elle tombe amoureuse du flamboyant Zach, qui l’incite à se prostituer. Récalcitrante au départ, Noémie « dit oui » et tombe du jour au lendemain dans la vie d’escorte.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement