The End of Wonderland

Laurence Turcotte-Fraser
2021 - Documentaire - 85 min

Cinéma d'ici


The End of Wonderland

pays :
Québec, Canada
langue :
anglais
sous-titres :
français

Le portrait de Tara Emory, une artiste vétérane qui travaille de manière indépendante dans l’industrie du sexe depuis le début des années 2000. Faisant face à l’éviction imminente de son immense studio Wonderland, Tara doit confronter son passé familial d’accumulateurs compulsifs, son art et elle-même.

 

RIDM 2022 — Sélection officielle, section Nouveaux Regards

 

Disponible en location jusqu’au 28 février

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

J’ai placé ma mère

À la manière d’un journal filmé, ce film nous plonge dans l’expérience du cinéaste et de sa sœur qui veulent s’assurer que leur mère termine dignement ses jours dans le système des CHSLD. Avec respect et amour, il dévoile les dédales de cette épreuve rocambolesque.

En savoir plus

Fares Helou dans une scène du film A Comedian in a Syrian Tragedy de Rami Farah

La Syrie vous regarde


A Comedian in a Syrian Tragedy

Fares Helou est l’un des acteurs les plus célèbres de Syrie. Persécuté pour ses opinions politiques, il quitte le pays. Mais dès qu’il s’installe à Paris, la douleur de l’exil commence.

En savoir plus

2012/Dans le cœur

Que nous reste-t-il du mouvement étudiant de 2012 ? Les réalisateurs exhument des images des combats sur lesquelles les discours divergent (face à la colère, le discours du pouvoir) et proposent une remise en perspective historique de l’État et de sa police.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement