Spencer

Pablo Larraín
2021 - Drame - 111 min

Cinéma international


Spencer

pays :
Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne, Chili
langue :
anglais

Le mariage de la princesse Diana et du prince Charles s’est depuis longtemps refroidi. Bien que les rumeurs d’affaires extra-conjugales et de divorce abondent, la paix est ordonnée par la Reine lors des festivités de Noël au domaine de Sandringham. Entre mets et boissons, tire et chasse, Diana connaît bien les règles du jeu. Or, cette année les choses seront très différentes. Spencer est une fable imaginant ce qui a pu se passer durant ces quelques jours fatidiques.

 

LE COUP DE ♥︎ DE CHARLOTTE

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Lucy Tulugarjuk dans une scène du film Tautuktavuk (Sous nos yeux)

Tautuktavuk (Sous nos yeux)

Suite à un événement traumatisant, Uyarak quitte sa communauté — ainsi que Saqpinak, sa sœur aînée — pour aller vivre à Montréal. Une série de vignettes sur la séparation.

En savoir plus

Écho de la mer

Une canadienne d’origine japonaise est aux prises avec la mort de sa mère alors qu’elle emmène sa famille en retraite. Lorsque sa relation avec son mari commence à affecter la sécurité émotionnelle des enfants, la famille est changée à jamais.

En savoir plus

Mia McKenna-Bruce dans le rôle de Tara dans HOW TO HAVE SEX, Courtoisie de Métropole Films Distribution.

Comment faire l’amour

Trois amies débarquent en Grèce faire la fête. Mais Tara, ostracisée par son inexpérience charnelle, se sent trahie par ses deux amies qui la pressent de vivre sa première fois.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement