Session d'écoute Hana:Fleur avec An-Laurence

2022 - Événement - 54 min

Événement


Session d'écoute Hana:Fleur avec An-Laurence

Bleu soir 2022

An-Laurence propose une collection de pièces introspectives, délicates ou amères, pour nourrir notre nostalgie et ouvrir nos cœurs.

 

An-Laurence 安媛 est une musicienne (guitare/voix) basée à Tiohtià:ke/Mooniyang/Montréal et active sur la scène de musique contemporaine/expérimentale, et une artiste de performance et multimédia dont le travail s’attarde sur la mémoire et l’identité transnationale. Une interprète audacieuse, elle collabore avec des artistes de disciplines variées et s’épanouit dans des contextes qui réimaginent la performance musicale traditionnelle.

 

Musique par : Satoshi Ashikawa, Ryoko Akama, Luciano Cillio, Anna Thorvaldsdottir, Yoko Kanno, Tanya Tagaq, Asa-Chang & Junray, Tomoko Sauvage

 

En collaboration avec Sessions Marteau

Légende
STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Une photographie d'un groupe de rock and roll cambodgien dans le film Don't Think I've Forgotten: Cambodia's Lost Rock and Roll.

Don’t Think I’ve Forgotten

La culture musicale vibrante du Cambodge des années 50, 60 et 70, qui a failli disparaître à jamais sous le régime brutal des Khmers rouges, est ici ravivée et célébrée.

En savoir plus

La poitrine d'une femme en sous-vêtements. L'image est altérée, le profil de couleurs tirant vers le violet. Provient du film a tangled web drowning in honey.

No Pride in Genocide

Israël continue d’instrumentaliser les identités des personnes queer et trans pour justifier son génocide contre les Palestinien∙ne∙s. En opposition à ce pinkwashing, Queer Cinema for Palestine présente un programme de films d’artistes queer, palestinien∙ne∙s ou allié∙e∙s.

En savoir plus

Des femmes en burka sur la plage et une jeune fille en robe blanche dans une scène du film Leila and the wolves.

Leila and the Wolves

Leila lutte contre le conformisme de la version coloniale et masculine de l’Histoire, et voyage à travers le temps et l’espace à la recherche de la mémoire collective des femmes palestiniennes et libanaises. Au fil de ses réflexions, son personnage se démultiplie.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement