Kelly Depeault dans Noémie dit oui de Geneviève Albert

Noémie dit oui

Geneviève Albert
2022 - Drame - 113 min

Kelly Depeault dans Noémie dit oui de Geneviève Albert

Cinéma d'ici


Noémie dit oui

pays :
Québec (Canada)
langue :
français

Noémie, une adolescente impétueuse mais attachante, vit dans un centre jeunesse depuis trois ans. Lorsqu’elle perd tout espoir d’être reprise par sa mère, Noémie fugue du centre en quête de repères et de liberté. Elle va rejoindre son amie Léa, une ancienne du centre, qui l’introduit à une bande de délinquants. Bientôt, elle tombe amoureuse du flamboyant Zach qui s’avère être un proxénète. Fin stratège aux sentiments amoureux ambigus, Zach incite Noémie à se prostituer. Récalcitrante au départ, Noémie « dit oui » et tombe du jour au lendemain dans la vie d’escorte.

 

En partenariat avec Québec Cinéma.

 

Disponible en ligne jusqu’au 30 novembre 2022.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Moi capitaine

Deux jeunes sénégalais décident de quitter leur pays pour rejoindre l’Europe, mais sur leur chemin les rêves et les espoirs d’une vie meilleure sont vite anéantis par les dangers de ce périple. Leur seule arme dans cette aventure homérienne restera leur humanité.

En savoir plus

Fouille archéologique dans une scène du film La Chimera

La Chimera

« L’Anglais », archéologue mystique fraîchement sorti de prison, retrouve sa bande de pilleurs de tombes afin de partir à la recherche d’une porte légendaire conduisant vers l’au-delà. De fil en aiguille, il se mêlera à un réseau illégal d’artéfacts étrusques volés.

En savoir plus

Les herbes sèches

Samet enseigne dans une école de village d’Anatolie et désespère qu’on lui offre enfin un poste à Istanbul. Sa situation s’aggrave lorsqu’il est accusé de comportement déplacé envers l’une de ses élèves… Une réflexion nuancée sur les tourments de l’âme humaine.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement