Kelly Depeault dans Noémie dit oui de Geneviève Albert

Noémie dit oui

Geneviève Albert
2022 - Drame - 113 min

Cinéma d'ici


Noémie dit oui

pays :
Québec (Canada)
langue :
français

Noémie, une adolescente impétueuse mais attachante, vit dans un centre jeunesse depuis trois ans. Lorsqu’elle perd tout espoir d’être reprise par sa mère, Noémie fugue du centre en quête de repères et de liberté. Elle va rejoindre son amie Léa, une ancienne du centre, qui l’introduit à une bande de délinquants. Bientôt, elle tombe amoureuse du flamboyant Zach qui s’avère être un proxénète. Fin stratège aux sentiments amoureux ambigus, Zach incite Noémie à se prostituer. Récalcitrante au départ, Noémie « dit oui » et tombe du jour au lendemain dans la vie d’escorte.

 

En partenariat avec Québec Cinéma.

 

Disponible en ligne jusqu’au 30 novembre 2022.


Nos suggestions

EO

EO, un âne gris, rencontre de bonnes et de mauvaises personnes sur le chemin de sa vie, connaît la joie et la douleur, subit la roue de la fortune. À travers les yeux mélancoliques de l’animal, une vision de l’Europe moderne, ainsi que le mystère du monde, se révèlent.

En savoir plus

Tilda Swinton dans le film THE ETERNAL DAUGHTER de Joanna Hogg

cELLEuloid


The Eternal Daughter

Ce film hanté et obsédant, imprégné du spectre de la perte, met en vedette Tilda Swinton, qui livre une performance envoûtante dans le rôle d’une femme forcée d’affronter ses souvenirs en visitant un vieux manoir sinistrement désert, qui regorge de mystères.

En savoir plus

Samuel Brassard jouant du thérémine dans MISTRAL SPATIAL de Marc-Antoine Lemire

Mistral Spatial

Sam est victime d’un phénomène inexplicable où il perd connaissance en pleine rue. Il se réveille quelques heures plus tard, ne sachant pas si c’est sa récente peine amoureuse qui l’a foudroyé ou s’il a été victime d’un… enlèvement extraterrestre.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement