Zoe Lund dans Ms .45 de Abel Ferrara

Ms .45

Abel Ferrara
1981 - Genre film - 80 min

International cinema


Ms .45

Les insomniaques

country:
United States
language:
English

Thana (Zoe Lund) is a mute young seamstress who lives alone in the city. On her way home from work one day, she is raped twice by two different masked assailants. In fighting off her second rapist, she subsequently kills him; she then embarks on a vigilante’s quest to kill all predatory men to protect not only herself, but all women.

 

 


You might also like

Isabelle Huppert dans SAUVE QUI PEUT (LA VIE) de Jean-Luc Godard

For Ever Godard


Sauve qui peut (la vie)

Director Paul Godard is separated from his wife and daughter and living in a hotel when Denise, his lover, leaves him and moves to the country to start a new life. The new tenant of Denise’s old apartment is slated to be a prostitute who counts Paul among her customers.

Learn more

Au-delà des hautes vallées

In a remote himalayan region, the villagers of Maikot are preparing for the harvest of a mysterious aphrodisiac caterpillar-mushroom worth more than gold.

Learn more

Opération Père Noël + short films

Eight-year-old William is used to getting everything. He asks for Santa Claus himself as a gift. To fulfill his son’s request, his father hires a renowned hunter. Will William’s wish put an end to the magic of Christmas?

Learn more

Cinéma Public,
a cinema on the move

Zoe Lund dans Ms .45 de Abel Ferrara

Ms .45

Abel Ferrara
1981 - Film de genre - 80 min

Cinéma international


Ms .45

Les insomniaques

pays :
États-Unis
langue :
anglais

Thana est muette et travaille dans un atelier de confection en compagnie d’autres jeunes femmes. En rentrant chez elle, elle est violée deux fois dans la même soirée. Elle réussit à tuer son deuxième agresseur dans son appartement et fait disparaitre le corps. Elle parvient également à s’emparer de son arme. Thana se met alors à assassiner les hommes qui tentent de l’approcher tout en affichant une sexualité agressive.

 

 


Nos suggestions

Katia Krafft dans le film FIRE OF LOVE de Sara Dosa

Fire of Love

Katia et Maurice Krafft, intrépides scientifiques français, s’aimaient autant qu’ils aimaient les volcans. Composé d’images spectaculaires capturées par le couple, Fire of Love est un film d’aventure sur le temps, l’inconnu et le sens de l’existence humaine.

En savoir plus

Petits cinéphiles


REGARD à distance

Le Cinéma Public a le plaisir de reconduire sa collaboration avec REGARD. Nous vous présentons donc une nouvelle sélection de court-métrages jeunesse tirée de la 26ème édition du festival. Un visionnement qui captivera toute la famille !

En savoir plus

305 Bellechasse

Une ancienne usine de pâtes Catelli, située au confluent de la Petite-Patrie, du Mile-End et de la Petite-Italie, est devenue au fil du temps le refuge de nombreux artistes de renom. Mais la spéculation immobilière a causé l’évincement des artistes de leur atelier, précarisant leur pratique.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement