Ma mère est un gorille (et alors?)

Linda Hambäck
2021 - Animation - 74 min

Cinéma international Tarif petits cinéphiles


Ma mère est un gorille (et alors?)

pays :
Suède, Norvège, Danemark
langue :
français

Jonna est une petite orpheline qui souhaite éperdument être adoptée. Elle serait prête à accepter n’importe quel futur parent qui se présenterait à l’orphelinat où elle réside dans le but de l’adopter, à condition qu’elle reçoive un peu d’amour. Son rêve le plus cher se concrétisera, mais dans des circonstances bien particulières. En ouvrant la portière de la voiture de celle qui est venue lui offrir un foyer, Jonna a la surprise de sa vie en découvrant une femelle gorille. La jeune fille pourra-t-elle mettre de côté ses appréhensions et profiter de l’opportunité qui s’offre à elle?


Nos suggestions

Les Olympiades

Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

En savoir plus

Moules-Frites + Louise et la légende du serpent à plumes

Une nouveau programme pour les petits que les grands aimeront aussi ! Suivez les aventures de jeunes héroïnes dans ces deux courts métrages d’animation.

En savoir plus

Panique au village

Trois colocataires — un cowboy, un autochtone d’Amérique et un cheval — pourchassent d’étranges créatures sous-marines qui ont dérobé les murs de briques de leur maison.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement