Ma mère est un gorille (et alors?)

Linda Hambäck
2021 - Animation - 74 min

Cinéma international Tarif petits cinéphiles


Ma mère est un gorille (et alors?)

pays :
Suède, Norvège, Danemark
langue :
français

Jonna est une petite orpheline qui souhaite éperdument être adoptée. Elle serait prête à accepter n’importe quel futur parent qui se présenterait à l’orphelinat où elle réside dans le but de l’adopter, à condition qu’elle reçoive un peu d’amour. Son rêve le plus cher se concrétisera, mais dans des circonstances bien particulières. En ouvrant la portière de la voiture de celle qui est venue lui offrir un foyer, Jonna a la surprise de sa vie en découvrant une femelle gorille. La jeune fille pourra-t-elle mettre de côté ses appréhensions et profiter de l’opportunité qui s’offre à elle?

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Petits cinéphiles


Moomin et la folle aventure de l’été

La famille Moomin doit s’échapper de la vallée inondée. Trouvant refuge dans un théâtre flottant, ils font connaissance avec Emma, l’abracadabrante propriétaire des lieux.

En savoir plus

Nina regarde le hérisson que son père dessine prendre vie dans une scène du film Nina et le secret du hérisson

Petits cinéphiles


Nina et le secret du hérisson

Nina aime écouter les histoires que lui raconte son père pour s’endormir, celles d’un hérisson qui découvre le monde. Un soir, son père ne vient pas lui conter une nouvelle aventure…

En savoir plus

Mahito et Himi s'étreignent dans une scène du film Le garçon et le héron

Le garçon et le héron

Après la disparition de sa mère, le jeune Mahito doit partir vivre à la campagne dans le village où elle a grandi. Il rencontre un héron cendré qui devient petit à petit son guide et l’aide au fil de ses découvertes et questionnements à comprendre le monde qui l’entoure.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement