Hidetoshi Nishijima et Toko Miura dans DRIVE MY CAR de Ryusuke Hamaguchi

Drive My Car

Ryusuke Hamaguchi
2021 - Drame - 179 min

Hidetoshi Nishijima et Toko Miura dans DRIVE MY CAR de Ryusuke Hamaguchi

Cinéma international


Drive My Car

pays :
Japon
langue :
japonais
sous-titres :
français ou anglais

Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un Festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu’on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé. (Cannes)

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Théodore Pellerin et Félix Maritaud dans une scène du film Solo

Solo

Simon, une étoile montante de la scène drag de Montréal, doit faire face à la déception de deux amours impossibles : un amour passionné mais destructeur pour Oliver et une relation distante et froide avec sa mère, Claire, qui revient après 15 ans d’absence.

En savoir plus

Liv Ullmann dans une scène du film Cris et chuchotements

Cries and Whispers

À la fin du XIXe siècle, dans leur manoir de famille, Karin et Maria se relaient au chevet de leur sœur Agnès, mourante d’un cancer. Tandis que la mort approche, Karin et Maria s’affrontent, tentant, malgré tout ce qui les oppose, de renouer des liens d’affection.

En savoir plus

Desvío de noche (Détour de nuit)

Sur les traces d’une patineuse disparue, une journaliste se rend au Mexique et se heurte à un labyrinthe d’indices, de fausses pistes, de récits surréels et de personnages énigmatiques.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement