Hidetoshi Nishijima et Toko Miura dans DRIVE MY CAR de Ryusuke Hamaguchi

Drive My Car

Ryusuke Hamaguchi
2021 - Drame - 179 min

Hidetoshi Nishijima et Toko Miura dans DRIVE MY CAR de Ryusuke Hamaguchi

Cinéma international


Drive My Car

pays :
Japon
langue :
japonais
sous-titres :
français ou anglais

Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un Festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu’on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé. (Cannes)

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Inch’Allah

Dans la clinique de fortune d’un camp de réfugiés palestiniens, Chloé accompagne les femmes enceintes. Elle rencontre la guerre et ceux qui la portent. Certains voyages font voler en éclats toutes certitudes. Pour Chloé, Inch’Allah est de ces voyages-là.

En savoir plus

Des colons et des membres de la tribu Onas dans une scène du film Los colonnes

Les colons

Chili, 1901. Un influent propriétaire terrien confie à trois mercenaires le mandat de prospecter un territoire nouvellement acquis. Sous les ordres d’un vétéran sanguinaire de l’armée britannique, le périple prend rapidement la direction d’une épuration ethnique.

En savoir plus

Franz Rogowski dans une scène du film DISCO BOY

Giacomo Abbruzzese au Cinéma Public


Disco Boy

Prêt à tout pour s’enfuir de Biélorussie, Aleksei s’engage dans la Légion étrangère. Il est envoyé au combat dans le Delta du Niger, où Jomo lutte contre les compagnies pétrolières qui ont dévasté son village. Dans la jungle, leurs rêves et leurs destins vont se croiser.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement