Def by Temptation

James Bond III
1990 - Horreur - 95 min

Cinéma international


Def by Temptation

pays :
États-Unis
langue :
anglais

Une succube maléfique s’attaque à des hommes noirs libidineux à New York. Les seuls à tenter de lui résister et combattre ce mal sont un ministre en formation, un acteur en herbe et un policier spécialisé dans les affaires impliquant le surnaturel.

 

du 4 février au 28 mars – 8 $

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

La route extatique d'Alexandre Larose dans le film brouillard #14

EXPMTL

Présenté en partenariat avec VISIONS, ce programme réunit des films expérimentaux réalisés par des artistes de Montréal et des environs, dont Pierre Hébert, Louise Bourque, Skawennati, Alexandre Larose, Miryam Charles, Sabrina Ratté et Caroline Monnet.

En savoir plus

Takeshi Kaneshiro court à toute vitesse dans une scène du film Chungking Express.

Chungking Express

Deux histoires symétriques se déroulent dans deux quartiers différents de Hong Kong. Dans l’une et l’autre, les personnages centraux sont des policiers qui ont perdu la femme qu’ils aimaient. Un film sous le signe du mouvement, des croisements et de la solitude.

En savoir plus

Le Giardino della Valle au Lac de Côme, en Italie.

Regards italiens de Montréal


Le jardin de Pupa

Dans Le jardin de Pupa, la cinéaste d’origine italienne Giulia Frati nous offre un inspirant portrait de sa grand-mère qui, durant les années 1980, a transformé un dépotoir illégal en un somptueux jardin très fréquenté au Lac de Côme, en Italie.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement