Natasha Lyonne et Clea DuVall dans une scène du film But I'm a Cheerleader

But I'm a Cheerleader

Jamie Babbit
1999 - Comédie - 90 min

But I'm a Cheerleader

pays :
États-Unis
langue :
anglais
sous-titres :
français

Megan excelle à l’école, est pom-pom girl et a un petit ami joueur de football; elle est la parfaite All American Girl. Sauf que voilà, il se pourrait bien qu’elle soit lesbienne. Ses parents décident donc de l’envoyer en école de “réorientation sexuelle” afin qu’elle réapprenne l’hétérosexualité. Là-bas, elle rencontre la belle et rebelle Graham… Une comédie expressive, extravagante et queer à l’excès, de retour sur grand écran pour le mois de la Fierté !

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Elvis Gratton : le king des kings

Gagnant d’un concours, Elvis Gratton et sa femme partent en voyage dans le Sud. De retour au Québec, il est bien décidé à redresser les valeurs morales de notre société.

En savoir plus

Napoleon Dynamite

Un adolescent socialement maladroit se lie d’amitié avec Pedro, un étudiant mexicain nouvellement transféré dans son école. Ensemble, ils complotent pour aider Pedro à remporter les élections étudiantes contre la fille la plus populaire de l’école. 

En savoir plus

Hugo Weaving, Guy Pearce et Terence Stamp en drag dans une scène du film The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert.

The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert

Trois drag queens doivent se rendre dans un cabaret à l’autre bout de l’Australie. Elles achètent un autobus et se lancent dans une traversée du désert.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement