Boiling Point

Philip Barantini
2021 - Drame - 94 min

Cinéma international


Boiling Point

pays :
Royaume Uni
langue :
anglais
sous-titres :
anglais

« Magic Friday » : le vendredi avant Noël, la soirée la plus fréquentée de l’année. Dans un restaurant gastronomique de Londres, côté cuisine, à quelques minutes du coup de feu, tout le personnel est en ébullition. Mais les problèmes s’accumulent autour du chef étoilé Andy Jones et de sa brigade. S’ajoute à cela la pression constante d’une clientèle toujours plus exigeante qui menace de mener le restaurant à sa perte… — allocine.fr

 

LE COUP DE ♥︎ DE ROXANNE

 

disponible jusqu’au 01/02 pour 7,99 $

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Une femme observe mélancoliquement de vieux objets dans une scène du film Nostalghia

Nostalghia

« Nostalghia » est un mot dont la traduction ne rend pas le sens profond qu’il a en russe. C’est à la fois le sentiment affectueux pour sa terre natale et la mélancolie pour cette dernière. C’est une condition de perception de l’absolu et en même temps son inaccessibilité.

En savoir plus

Chloé Djandji dans une scène du film Ru

Ru

Après une dangereuse traversée en mer et un séjour dans un camp en Malaisie, la jeune Vietnamienne Tinh et sa famille sont acceptées comme réfugiés au Canada et entreprennent leur nouvelle vie à Granby. Mais pour Tinh, s’adapter comporte son lot de difficultés.

En savoir plus

Lars Rudolph dans une scène du film Les harmonies Werckmeister

En quête du Mont Analogue


Les harmonies Werckmeister

Les habitants d’une ville hongroise voient arriver un cirque itinérant avec à son bord « la plus grande baleine du monde », provoquant un torrent de violence et de beauté…

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement