Un été comme ça

Denis Côté
2022 - Drame - 137 min

Cinéma d'ici


Un été comme ça

pays :
Québec (Canada)
langue :
français

Invitées en maison de repos pour explorer leurs troubles sexuels, trois jeunes femmes occupent les jours et les nuits à apprivoiser leurs démons intimes. Sous la supervision tranquille d’une thérapeute et d’un travailleur social bienveillants, le groupe tente de garder un équilibre fragile. Pour Geisha, Léonie et Eugénie, il s’agit, pour 26 jours, d’éviter les cris, d’apprivoiser les chuchotements du temps présent et de considérer l’avenir. (maison4tiers)

 

Disponible en location jusqu’au 28 février


Nos suggestions

Decision to Leave

Hae-Joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d’un homme survenue au sommet d’une montagne. Bientôt, il commence à soupçonner la femme du défunt, tout en étant déstabilisé par son attirance pour elle.

En savoir plus

Samuel Brassard jouant du thérémine dans MISTRAL SPATIAL de Marc-Antoine Lemire

Mistral Spatial

Sam est victime d’un phénomène inexplicable où il perd connaissance en pleine rue. Il se réveille quelques heures plus tard, ne sachant pas si c’est sa récente peine amoureuse qui l’a foudroyé ou s’il a été victime d’un… enlèvement extraterrestre.

En savoir plus

Jafar Panahi dans le film AUCUN OURS (NO BEARS) de Jafar Panahi

Aucun ours (No Bears)

Dans un village iranien près de la frontière, un cinéaste est témoin d’une histoire d’amour tandis qu’il en filme une autre. La tradition et la politique auront-elles raison des deux ?

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement