Ninjababy

Yngvild Sve Flikke
2021 - Comédie - 103 min

cELLEuloid Cinéma international


Ninjababy

cELLEuloid

pays :
Norvège
langue :
Norvégien
sous-titres :
anglais

Lorsque Rakel, 23 ans, découvre sur le tard qu’elle est enceinte de six mois après un coup d’un soir pas particulièrement romantique, son monde change totalement. Son petit ami, qui n’est pas le père, est plutôt d’accord pour qu’elle ait un bébé. Mais Rakel n’est absolument pas prête à être une mère.


Nos suggestions

Mark Frechette et Daria Halprin dans Zabriskie Point de Michelangelo Antonioni

Bleu soir Les insomniaques


Zabriskie Point

Témoin d’une fusillade au cours de laquelle un étudiant noir est abattu par un policier, Mark s’apprête à riposter quand soudain le policier est abattu. Craignant d’être poursuivi pour un crime qu’il n’a pas commis, il s’enfuit dans le désert à bord d’un avion volé…

En savoir plus

Bleu soir


La vraie nature de Bernadette

La femme d’un avocat, Bernadette Brown, quitte son foyer pour s’en aller vivre à la campagne avec son jeune fils Yannick. Imbue de théories naturistes et libertaires, elle s’efforce de les appliquer dans une vie proche de la nature.

En savoir plus

Journal de Tûoa de Maureen Fazendeiro, Miguel Gomes

Bleu soir


Journal de Tûoa

« Les autres instruments se turent et il ne resta que le piano. Puis l’orchestre couvrit le piano et l’engloutit. Pendant ce numéro, les lampes et les réflecteurs, qui éclairaient les arbres, changèrent magiquement de couleur, nous fûmes tour à tour verts, rouges, jaunes. »

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement