Ninjababy

Yngvild Sve Flikke
2021 - Comédie - 103 min

cELLEuloid Cinéma international


Ninjababy

cELLEuloid

pays :
Norvège
langue :
Norvégien
sous-titres :
anglais

Lorsque Rakel, 23 ans, découvre sur le tard qu’elle est enceinte de six mois après un coup d’un soir pas particulièrement romantique, son monde change totalement. Son petit ami, qui n’est pas le père, est plutôt d’accord pour qu’elle ait un bébé. Mais Rakel n’est absolument pas prête à être une mère.


Nos suggestions

Nadine Labaki dans le rôle d'une enseignante dans le film LIBAN 1982 de Oualid Mouaness

1982

En juin 1982, Israël envahit le Liban. Pour un rêveur comme Wissam, qui est plus enclin à dessiner qu’à jouer au football, il est difficile de comprendre la gravité de la situation. Mais pour ses professeurs, les avions dans le ciel sont le signe de quelque chose de plus grave.

En savoir plus

EO

EO, un âne gris, rencontre de bonnes et de mauvaises personnes sur le chemin de sa vie, connaît la joie et la douleur, subit la roue de la fortune. À travers les yeux mélancoliques de l’animal, une vision de l’Europe moderne, ainsi que le mystère du monde, se révèlent.

En savoir plus

Incroyable mais vrai

Alain et Marie forment un couple désireux d’enfin investir dans une maison. Lors de leur visite immobilière, l’agent finit par les conduire au sous-sol et les convînt d’emprunter un conduit. De là, leurs vies, à tous les deux, sont bouleversées.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement