Ninjababy

Yngvild Sve Flikke
2021 - Comédie - 103 min

Cinéma international cELLEuloid


Ninjababy

cELLEuloid

pays :
Norvège
langue :
Norvégien
sous-titres :
anglais

Lorsque Rakel, 23 ans, découvre sur le tard qu’elle est enceinte de six mois après un coup d’un soir pas particulièrement romantique, son monde change totalement. Son petit ami, qui n’est pas le père, est plutôt d’accord pour qu’elle ait un bébé. Mais Rakel n’est absolument pas prête à être une mère.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Sandra Hüller dans une scène du film La zone d'intérêt.

La zone d’intérêt

Rudolf Höss est responsable du camp d’Auschwitz. En marge de ses obligations professionnelles, il mène une vie familiale paisible. Sa femme Hedwig soigne ses fleurs. Les enfants s’ébattent au soleil. Par-delà le mur du jardin s’opère l’extermination quotidienne.

En savoir plus

Fouille archéologique dans une scène du film La Chimera

La Chimera

« L’Anglais », archéologue mystique fraîchement sorti de prison, retrouve sa bande de pilleurs de tombes afin de partir à la recherche d’une porte légendaire conduisant vers l’au-delà. De fil en aiguille, il se mêlera à un réseau illégal d’artéfacts étrusques volés.

En savoir plus

Une jeune fille Atikamekw dans une voiture dans une scène du film Soleils Atikamekw

Soleils Atikamekw

Manawan, 1977. Un véhicule tombe dans une rivière. Deux Québécois s’en tirent, mais cinq Atikamekw perdent la vie. Récit historique, poétique, choral – Soleils Atikamekw est inspiré des rêves, impressions et souvenirs des proches des victimes.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement