The Lady in the radiator dans Eraserhead de David Lynch

Eraserhead

David Lynch
1976 - Horreur - 89 min

The Lady in the radiator dans Eraserhead de David Lynch

Cinéma international


Eraserhead

Les insomniaques

pays :
États-Unis
langue :
anglais

Un homme est abandonné par son amie qui lui laisse la charge d’un enfant prématuré, fruit de leur union. Il s’enfonce dans un univers fantasmatique pour fuir cette cruelle réalité.


Nos suggestions

Un couple de Draags dans une scène du film LA PLANÈTE SAUVAGE de René Laloux

Les insomniaques


La planète sauvage

Sur la planète Ygam vivent des créatures intelligentes à la peau bleue, les Draags. Ils ont adopté comme animaux domestiques des êtres plus petits, les Oms, descendants de quelques couples ramenés jadis d’une lointaine planète dévastée.

En savoir plus

Les insomniaques


Dazed and Confused

1976. C’est le dernier jour de classe dans une petite ville texane. Après l’initiation traditionnelle des futurs étudiants, les différents protagonistes fêtent le début des vacances en buvant, fumant, faisant les 400 coups… S’en suit une nuit démente et entre fumée et musique, la soirée se révèlera initiatique pour plusieurs.

En savoir plus

Michelle Williams et Lucy dans une scène du film WENDY ET LUCY de Kelly Reichardt

Julie Delporte


Wendy et Lucy

Wendy décide d’aller en Alaska avec sa chienne Lucy afin de trouver un travail. Arrivée dans l’Oregon et n’ayant pas d’argent, la jeune femme est contrainte à voler dans un supermarché, pour finalement se faire arrêter par la police. Pendant ce temps, Lucy disparaît…

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement