carnival of souls

Carnival of Souls

Herk Harvey
1962 - Horreur - 78 min

Cinéma international


Carnival of Souls

Les insomniaques

pays :
États-Unis
langue :
anglais
sous-titres :
français

Une jeune musicienne nommée Mary survit à un terrible accident de voiture. Elle quitte alors sa région natale pour travailler dans une autre ville. Mais là-bas, elle se trouve persécutée par un homme qu’elle seule peut apercevoir. Elle se sent aussi étrangement attirée par une étrange fête foraine abandonnée…


Nos suggestions

Bleu soir Les insomniaques


Sexy Beast

Ancien malfrat, Gary (Gal) Dove vit une retraite paisible sur la Costa Del Sol espagnole, avec son épouse adorée DeeDee. Mais son avenir est de nouveau remis en cause par l’irruption d’un de ses anciens compagnons d’armes, Don Logan. Celui-ci est prêt à tout pour l’obliger à participer à un dernier coup à Londres…

En savoir plus

Laissez bronzer les cadavres de Hélène Cattet et Bruno Forzani

Bleu soir Les insomniaques


Laissez bronzer les cadavres

La Méditerranée, l’été : une mer d’azur, un soleil de plomb… et 250 kilos d’or volés par Rhino et sa bande ! Ils ont trouvé la planque idéale : un village abandonné, coupé de tout. Hélas, ce lieu paradisiaque va se transformer en un véritable champ de bataille.

En savoir plus

Mark Frechette et Daria Halprin dans Zabriskie Point de Michelangelo Antonioni

Bleu soir Les insomniaques


Zabriskie Point

Témoin d’une fusillade au cours de laquelle un étudiant noir est abattu par un policier, Mark s’apprête à riposter quand soudain le policier est abattu. Craignant d’être poursuivi pour un crime qu’il n’a pas commis, il s’enfuit dans le désert à bord d’un avion volé…

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement