Bleu soir : cocktail d’ouverture

Événement gratuit


Bleu soir : cocktail d’ouverture

Nous vous invitons à célébrer à la fois le début de l’été et celui de BLEU SOIR, notre série estivale de projections extérieures dans la cour du Livart, qui se tiendra du 18 juin au 23 août 2023. Au programme : consommations gratuites*, court métrage surprise présenté par Plein(s) Écran(s), musique et prix de présence !

 

Entrée libre — Apportez votre vin

*dans la limite des quantités disponibles

Légende
STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Un enfant kazakh boit un bol de lait dans une séquence du documentaire Paradise (Chastie).

Bread Day + Paradise

Les premiers documentaires d’observation de Sergey Dvortsevoy saisissent une période de transition en Russie et au Kazakhstan dans le sillage de la chute de l’Union soviétique.

En savoir plus

Ruth Gordon et Bud Cort dans une scène du film Harold et Maude.

Choix du public


Harold et Maude

Harold a 19 ans et vit avec l’idée de la mort. Son obsession macabre le conduit à assister à des enterrements. Maude, 79 ans, est amoureuse de la vie. Lorsque la vieille dame rencontre le jeune homme, c’est le début d’une histoire d’amour aussi folle que passionnée.

En savoir plus

Une actrice au visage voilé dans une scène du film The Players.

The Players

Été 1994. Le rêve d’Emily de devenir actrice est sur le point de se réaliser lorsqu’elle rejoint une compagnie théâtrale d’avant-garde. Mais la troupe obéit à des règles informelles strictes et, peu à peu, la démarcation entre les relations artistiques et personnelles s’estompe.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement