Totally Fucked Up

Gregg Araki
1993 - Drame - 78 min

Cinéma international


Totally Fucked Up

Mois de la Fierté 2022

pays :
États-Unis
langue :
anglais

L’histoire tragi-comique d’une bande de jeunes gays vivant à Los Angeles. Ils sont beaux et rieurs, mis à la porte par leurs parents, fauchés, trompés par leurs amants, ils errent, se rebellent, se racontent des histoires, s’envoient en l’air, et malgré des coups de blues, parfois des drames, ils continuent joyeusement à vivre, se décrivant comme «Totally Fucked Up».

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Une jeune du quartier St-Michel dans une scène du film Les rayons Gamma

Vues de quartier


Les rayons gamma

Il y a Abdel, Fatima, Toussaint. Il y a aussi Naïma, Maya, Ayoub et les autres, il y a un château pastel qui borde l’autoroute, des cigales électriques, un monolithe et des rayons très puissants. Une comédie dramatique tournée avec des jeunes du quartier St-Michel.

En savoir plus

Sōya Kurokawa et Hinata Hiiragi dans une scène du film Monstre de Kore-eda Hirokazu

Monstre

La mère du jeune Minato, aux comportements de plus en plus étranges, confronte la direction de l’école. Tout pointe vers un enseignant abusif, mais est-ce vraiment aussi limpide ? Le dernier film de Kore-Eda fascine, émeut et surprend jusqu’à son ultime instant.

En savoir plus

Natalie Portman et Julianne Moore dans une scène du film May December

May December

Elizabeth, actrice, vient rencontrer celle qu’elle jouera dans son prochain film : Gracie, une femme qui, il y a deux décennies, a tout abandonné pour une folle histoire d’amour avec un jeune de 13 ans. Le duo s’engage alors dans un chassé-croisé étourdissant.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement