Totally Fucked Up

Gregg Araki
1993 - Drame - 78 min

Cinéma international


Totally Fucked Up

Mois de la Fierté 2022

pays :
États-Unis
langue :
anglais

L’histoire tragi-comique d’une bande de jeunes gays vivant à Los Angeles. Ils sont beaux et rieurs, mis à la porte par leurs parents, fauchés, trompés par leurs amants, ils errent, se rebellent, se racontent des histoires, s’envoient en l’air, et malgré des coups de blues, parfois des drames, ils continuent joyeusement à vivre, se décrivant comme «Totally Fucked Up».

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais
STSM - Sous-titres pour personnes
sourdes et malentendantes

Nos suggestions

Chloé Djandji dans une scène du film Ru

Ru

Après une dangereuse traversée en mer et un séjour dans un camp en Malaisie, la jeune Vietnamienne Tinh et sa famille sont acceptées comme réfugiés au Canada et entreprennent leur nouvelle vie à Granby. Mais pour Tinh, s’adapter comporte son lot de difficultés.

En savoir plus

Koji Yakusho fait sa toilette dans une scène du film Perfect Days

Les jours parfaits

Chaque matin, après avoir dégusté son petit-déjeuner, Hirayama arpente Tokyo, veillant à l’entretien ménager des toilettes publiques. Cette quiétude journalière est bousculée par l’arrivée de sa nièce Niko, une présence qui révèlera des blessures passées.

En savoir plus

Moi capitaine

Deux jeunes sénégalais décident de quitter leur pays pour rejoindre l’Europe, mais sur leur chemin les rêves et les espoirs d’une vie meilleure sont vite anéantis par les dangers de ce périple. Leur seule arme dans cette aventure homérienne restera leur humanité.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement