Totally Fucked Up

Gregg Araki
1993 - Drame - 78 min

Cinéma international


Totally Fucked Up

Mois de la Fierté 2022

pays :
États-Unis
langue :
anglais

L’histoire tragi-comique d’une bande de jeunes gays vivant à Los Angeles. Ils sont beaux et rieurs, mis à la porte par leurs parents, fauchés, trompés par leurs amants, ils errent, se rebellent, se racontent des histoires, s’envoient en l’air, et malgré des coups de blues, parfois des drames, ils continuent joyeusement à vivre, se décrivant comme «Totally Fucked Up».


Nos suggestions

EO

EO, un âne gris, rencontre de bonnes et de mauvaises personnes sur le chemin de sa vie, connaît la joie et la douleur, subit la roue de la fortune. À travers les yeux mélancoliques de l’animal, une vision de l’Europe moderne, ainsi que le mystère du monde, se révèlent.

En savoir plus

Sarah Monpetit et Joseph Engel dans le film FALCON LAKE de Charlotte Le Bon

Falcon Lake

Du haut de ses 16 ans, Chloé semble épanouie à tous les plans. Tout le contraire de Bastien, plus timide, qui doit affronter ses peurs. Durant les vacances d’été, les adolescents nouent une connexion hors de l’ordinaire, peuplée de jeux étranges qui les marqueront à jamais.

En savoir plus

Aliocha Reinert et Antoine Reinartz dans le film PETITE NATURE de Samuel Theis

Petite nature

Johnny a dix ans. Mais à son âge, il ne s’intéresse qu’aux histoires des adultes. Il observe avec curiosité la vie sentimentale de sa jeune mère. Cette année, il intègre la classe de Monsieur Adamski, un jeune titulaire avec lequel il pousse la porte d’un nouveau monde.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement