Le film Slaxx par Elza Kephart

Slaxx

Elza Kephart
2020 - Comédie - 76 min

Slaxx

cELLEuloid

pays :
Québec (Canada)
langue :
anglais
sous-titres :
français

SLAXX raconte l’histoire d’une paire de jeans possédée qui s’attaquera aux pratiques sans scrupules d’une entreprise de vêtements à la mode.

 

Lorsqu’une caissière sympathique et naïve, travaillant aux côtés de collègues branchés du magasin phare de la société, est témoin des morts macabres de ses collègues aux mains (jambes?) de la paire de jeans griffés, elle doit tenter de comprendre ce qui anime SLAXX pour essayer d’arrêter le massacre.


Nos suggestions

Bleu soir


En route ! (Hit the Road)

Quatre membres d’une famille et leur chien louent une voiture et partent pour un voyage apparemment sans but à travers les magnifiques coulisses montagneuses du nord de l’Iran. Ils s’aiment. Ils frisent la crise de nerfs.

En savoir plus

Tatum O'Neal and Ryan O'Neal dans Paper Moon de Peter Bogdanovich

Bleu soir


Paper Moon

Addie, une fillette de neuf ans, n’a jamais connu son père. Alors quand elle rencontre Moses, elle se dit qu’ils se ressemblent beaucoup: oui, ils ont le même menton, c’est sûrement lui… En route pour un long voyage à deux à travers le Kansas !

En savoir plus

Bleu soir


La vraie nature de Bernadette

La femme d’un avocat, Bernadette Brown, quitte son foyer pour s’en aller vivre à la campagne avec son jeune fils Yannick. Imbue de théories naturistes et libertaires, elle s’efforce de les appliquer dans une vie proche de la nature.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement