Le film Slaxx par Elza Kephart

Slaxx

Elza Kephart
2020 - Comédie - 76 min

Le film Slaxx par Elza Kephart

Slaxx

cELLEuloid

pays :
Québec (Canada)
langue :
anglais
sous-titres :
français

SLAXX raconte l’histoire d’une paire de jeans possédée qui s’attaquera aux pratiques sans scrupules d’une entreprise de vêtements à la mode.

 

Lorsqu’une caissière sympathique et naïve, travaillant aux côtés de collègues branchés du magasin phare de la société, est témoin des morts macabres de ses collègues aux mains (jambes?) de la paire de jeans griffés, elle doit tenter de comprendre ce qui anime SLAXX pour essayer d’arrêter le massacre.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Elvis Gratton : le king des kings

Gagnant d’un concours, Elvis Gratton et sa femme partent en voyage dans le Sud. De retour au Québec, il est bien décidé à redresser les valeurs morales de notre société.

En savoir plus

Daaaaaalí !

Dans le cadre d’un projet de documentaire, une journaliste française rencontre à plusieurs reprises Salvador Dali, l’un des principaux représentants du surréalisme et l’un des plus célèbres peintres du vingtième siècle. Une anti-biographie délicieusement absurde.

En savoir plus

Hugo Weaving, Guy Pearce et Terence Stamp en drag dans une scène du film The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert.

The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert

Trois drag queens doivent se rendre dans un cabaret à l’autre bout de l’Australie. Elles achètent un autobus et se lancent dans une traversée du désert.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement