Le film Slaxx par Elza Kephart

Slaxx

Elza Kephart
2020 - Comédie - 76 min

Slaxx

cELLEuloid

pays :
Québec (Canada)
langue :
anglais
sous-titres :
français

SLAXX raconte l’histoire d’une paire de jeans possédée qui s’attaquera aux pratiques sans scrupules d’une entreprise de vêtements à la mode.

 

Lorsqu’une caissière sympathique et naïve, travaillant aux côtés de collègues branchés du magasin phare de la société, est témoin des morts macabres de ses collègues aux mains (jambes?) de la paire de jeans griffés, elle doit tenter de comprendre ce qui anime SLAXX pour essayer d’arrêter le massacre.


Nos suggestions

Les années Super 8

L’écrivaine Annie Ernaux, toute récemment récipiendaire du Prix Nobel de littérature, s’allie à son fils David Ernaux-Briot pour créer ce fragment autobiographique croisant l’intime, le social et l’histoire, dans lequel elle nous raconte la décennie la plus déterminante de sa vie.

En savoir plus

Paysage de l'île-de-sable dans le film GEOGRAPHIES OF SOLITUDE de Jacquelyn Mills

Geographies of Solitude

Depuis les années 1970, Zoe Lucas est une des quelques habitantes de l’île-de-Sable, où elle observe et catalogue méticuleusement l’écosystème menacé par l’empreinte humaine.

En savoir plus

Incroyable mais vrai

Alain et Marie forment un couple désireux d’enfin investir dans une maison. Lors de leur visite immobilière, l’agent finit par les conduire au sous-sol et les convînt d’emprunter un conduit. De là, leurs vies, à tous les deux, sont bouleversées.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement