Shock

Mario Bava
1977 - Horreur - 95 min

Cinéma international


Shock

Les insomniaques

pays :
Italie
langue :
italien
sous-titres :
français

Dora, témoin du suicide de son mari, se fait interner en hôpital psychiatrique. Lorsqu’elle retrouve enfin sa liberté, elle retourne vivre dans son ancienne maison, avec Bruno, son nouveau compagnon et son fils Marco, issu de son premier mariage. Parce que Bruno est souvent en déplacement de par son travail, Dora gère seule l’éducation de Marco. Mais ce dernier agit de manière étrange et Dora le soupçonne d’être pourvu de pouvoirs télékinésiques. Le jeune garçon semble très attiré par le mur de briques qui se trouve dans la cave… (allocine)


Nos suggestions

Decision to Leave

Hae-Joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d’un homme survenue au sommet d’une montagne. Bientôt, il commence à soupçonner la femme du défunt, tout en étant déstabilisé par son attirance pour elle.

En savoir plus

Aliocha Reinert et Antoine Reinartz dans le film PETITE NATURE de Samuel Theis

Petite nature

Johnny a dix ans. Mais à son âge, il ne s’intéresse qu’aux histoires des adultes. Il observe avec curiosité la vie sentimentale de sa jeune mère. Cette année, il intègre la classe de Monsieur Adamski, un jeune titulaire avec lequel il pousse la porte d’un nouveau monde.

En savoir plus

Au-delà des hautes vallées

Dans une région reculée de l’Himalaya, les habitants du village de Maikot se préparent pour la récolte d’un mystérieux champignon aphrodisiaque valant plus que de l’or.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement