Pink Lake

Emily Gan, Daniel Schachter
2020 - Drame - 80 min

Cinéma d'ici


Pink Lake

Cinéastes cœur à cœur

pays :
Canada
langue :
anglais

Sam et Cora se sont apparemment taillé une existence idyllique dans une cabane sur les collines de Gatineau. Cependant, leur routine est perturbée par la visite de Nadia, l’une des amies les plus chères de Sam. Lorsqu’elle demande à Sam d’être son donneur de sperme, Cora donne d’abord sa bénédiction mais commence à avoir des appréhensions. Malgré ses efforts pour garder un air libre, Cora se rend compte qu’elle n’est peut-être pas aussi ouverte d’esprit qu’elle le pensait.

 

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Inch’Allah

Dans la clinique de fortune d’un camp de réfugiés palestiniens, Chloé accompagne les femmes enceintes. Elle rencontre la guerre et ceux qui la portent. Certains voyages font voler en éclats toutes certitudes. Pour Chloé, Inch’Allah est de ces voyages-là.

En savoir plus

Un couple s'embrasse dans une scène du film L'arbre aux papillons d'or

L’arbre aux papillons d’or

Thien rapporte dans son village natal les cendres de sa belle-sœur. C’est en errant à la recherche de son frère disparu que le jeune homme pourra enfin amorcer un double deuil.

En savoir plus

Lucy Tulugarjuk dans une scène du film Tautuktavuk (Sous nos yeux)

Tautuktavuk (Sous nos yeux)

Suite à un événement traumatisant, Uyarak quitte sa communauté — ainsi que Saqpinak, sa sœur aînée — pour aller vivre à Montréal. Une série de vignettes sur la séparation.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement