Pink Lake

Emily Gan, Daniel Schachter
2020 - Drame - 80 min

Cinéma d'ici


Pink Lake

Cinéastes cœur à cœur

pays :
Canada
langue :
anglais

Sam et Cora se sont apparemment taillé une existence idyllique dans une cabane sur les collines de Gatineau. Cependant, leur routine est perturbée par la visite de Nadia, l’une des amies les plus chères de Sam. Lorsqu’elle demande à Sam d’être son donneur de sperme, Cora donne d’abord sa bénédiction mais commence à avoir des appréhensions. Malgré ses efforts pour garder un air libre, Cora se rend compte qu’elle n’est peut-être pas aussi ouverte d’esprit qu’elle le pensait.

 


Nos suggestions

Guslagie Malanda dans une scène du film SAINT OMER de Alice Diop

Saint Omer

Une jeune romancière, Rama, assiste au procès d’une femme accusée d’un infanticide. Enceinte elle-même, les doutes et les craintes de Rama à l’égard de la maternité se dévoilent au fur et à mesure que lumière se fait sur l’histoire de la présumée meurtrière.

En savoir plus

EO

EO, un âne gris, rencontre de bonnes et de mauvaises personnes sur le chemin de sa vie, connaît la joie et la douleur, subit la roue de la fortune. À travers les yeux mélancoliques de l’animal, une vision de l’Europe moderne, ainsi que le mystère du monde, se révèlent.

En savoir plus

Jafar Panahi dans le film AUCUN OURS (NO BEARS) de Jafar Panahi

Aucun ours (No Bears)

Dans un village iranien près de la frontière, un cinéaste est témoin d’une histoire d’amour tandis qu’il en filme une autre. La tradition et la politique auront-elles raison des deux ?

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement