Pink Lake

Emily Gan, Daniel Schachter
2020 - Drame - 80 min

Cinéma d'ici


Pink Lake

Cinéastes cœur à cœur

pays :
Canada
langue :
anglais

Sam et Cora se sont apparemment taillé une existence idyllique dans une cabane sur les collines de Gatineau. Cependant, leur routine est perturbée par la visite de Nadia, l’une des amies les plus chères de Sam. Lorsqu’elle demande à Sam d’être son donneur de sperme, Cora donne d’abord sa bénédiction mais commence à avoir des appréhensions. Malgré ses efforts pour garder un air libre, Cora se rend compte qu’elle n’est peut-être pas aussi ouverte d’esprit qu’elle le pensait.

 


Nos suggestions

Rhayne Vermette dans le film STE ANNE

Ste. Anne

L’histoire d’une femme qui revient chez les siens. Présent et passé étroitement imbriqués, réalité et songe croisés, rêveries et prémonitions mêlées façonnent le réel pour témoigner du monde métis et d’une culture irréductible aux contraintes de la fiction traditionnelle.

En savoir plus

Freda de Gessica Généus

Freda

Freda habite avec sa famille dans un quartier pauvre de Port-au-Prince. Face à la précarité et la montée de la violence en Haïti, chacun se demande s’il faut partir ou rester. Freda, elle, veut croire en l’avenir de son pays.

En savoir plus

Un été comme ça

Invitées en maison de repos pour explorer leurs troubles sexuels, trois jeunes femmes occupent les jours et les nuits à apprivoiser leurs démons intimes. Sous la supervision tranquille d’une thérapeute et d’un travailleur social, le groupe tente de garder un équilibre fragile.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement