Panique au village

Stéphane Aubier, Vincent Patar
2009 - Animation - 76 min

Tarif petits cinéphiles


Panique au village

pays :
Belgique, Luxembourg, France
langue :
français

Co-Boy et Indien sont des professionnels de la catastrophe. Dès qu’ils ont un projet, le chaos sort de sa boîte. Cette fois, ils veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Cheval. Quel cadeau ? Un barbecue à faire soi-même ! Belle idée, sauf que la commande dérape, et que Co-Boy et Indien se font livrer un milliard de briques ! Ce n’est plus un anniversaire, c’est un tsunami ! La maison de Cheval disparaît sous les briques, écrasée. Il faut la reconstruire ! Tu parles d’un anniversaire ! Surtout que des voleurs s’emparent des murs dès qu’ils sont bâtis ! Décidemment, Cheval ne pourra jamais profiter de ce jour spécial pour rejoindre la pouliche qu’il aime…

  • Dimanche 29 mai, 15h00
    Casa d'Italia
  • Dimanche 12 juin, 14h00
    Casa d'Italia

Nos suggestions

Cinéastes cœur à cœur


The First Winter

Au Portugal, un jeune homme met enceinte une Canadienne en vacances et doit affronter le paysage inhospitalier des prairies et ses habitants sans espoir lorsqu’il émigre pour la rejoindre.

En savoir plus

Moules-Frites + Louise et la légende du serpent à plumes

Une nouveau programme pour les petits que les grands aimeront aussi ! Suivez les aventures de jeunes héroïnes dans ces deux courts métrages d’animation.

En savoir plus

Cinéastes cœur à cœur


Pink Lake

Un drame réfléchi qui examine les complexités du partenariat romantique et de la parentalité future, alors qu’un couple décide d’aider ou non une amie proche à tomber enceinte.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement