Yelling Fire in an Empty Theater

Justin Zuckerman
2022 - Comédie dramatique - 72 min

Cinéma international


Yelling Fire in an Empty Theater

pays :
États-Unis
langue :
anglais
sous-titres :
français

Réalisé avec un budget inférieur au loyer de l’appartement de Brooklyn dans lequel il a été filmé, Yelling Fire in an Empty Theater est un hommage affectueux aux jeunes qui continuent d’affluer dans la plus grande ville du monde. Fraîchement débarqué de l’avion, un jeune diplômé emménage chez un couple excentrique et se retrouve bientôt mêlé à leur étrange relation qui s’effrite. Tourné en quelques jours et mettant en scène certains des plus brillants jeunes talents de Brooklyn, ce premier film est une ode affectueuse à la naïveté de la jeunesse et à ses attentes de la taille d’un gratte-ciel.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Naíma Sentíes dans une scène du film Totem

Tótem

Sol, sept ans, est emportée dans un tourbillon de préparatifs pour la fête d’anniversaire de son père. Alors que la lumière du jour s’estompe, Sol commence à saisir la gravité de la célébration et comprend que son monde est sur le point de changer radicalement.

En savoir plus

Olfactions et une de ses filles dans une scène du film Les filles d'olfactions

Les filles d’Olfa

Olfa est mère de quatre filles qu’elle a élevées seule d’une main de fer. Après une adolescence troublée, les aînées sont dévorées par le loup : elles ont rejoint Daech. Deux actrices sont convoquées afin de provoquer la confrontation ultime, celle d’Olfa et de ses filles.

En savoir plus

Robert Liensol lève le poing dans une scène du film Soleil Ô

Soleil Ô

Cri de résistance furieux contre l’oppression raciste et jalon révolutionnaire du cinéma politique, ce premier long métrage du réalisateur mauritanien Med Hondo est une attaque amère, drôle et expérimentale contre le capitalisme et l’héritage du colonialisme.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement