Tout s'est bien passé

François Ozon
2021 - Drame - 113 min

Cinéma international


Tout s'est bien passé

pays :
France, Belgique
langue :
français, allemand, anglais
sous-titres :
anglais

Emmanuèle, romancière épanouie, se précipite à l’hôpital, son père André vient de faire un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l’aider à en finir. Avec l’aide de sa sœur Pascale, elle va devoir choisir : accepter la volonté de son père ou le convaincre de changer d’avis.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Blush

Henri Najm est un Libanais vivant seul à Chicago, à la recherche de l’amour. Après avoir été muté à Atlanta pour des raisons professionnelles, il rencontre Julia, une actrice en devenir venant de l’extérieur de la ville, qui change sa perspective sur la vie.

En savoir plus

Une scène du film Les contes de Canterbury de Pier Paolo Pasolini

Trilogie de la vie


Les Contes de Canterbury

Dans l’Angleterre moyenâgeuse, un écrivain assiste au récit d’une série d’histoires drôles et érotiques, racontées par des pèlerins venus en foule à la cathédrale de Canterbury.

En savoir plus

Boudour (Luigina Rocchi) dans une scène du film Les mille et une nuits de Pier Paolo Pasolini

Trilogie de la vie


Les Mille et une nuits

Dans un marché, le jeune Nourredine est attiré par la jeune esclave Zoumourrhoud. Contre les attentes du jeune homme, la belle s’offre à lui et l’initie aux plaisirs de la chair. Mais leur bonheur est écourté lorsqu’un homme capture Zoumourrhoud pour en faire son esclave.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement