Tout s'est bien passé

François Ozon
2021 - Drame - 113 min

Cinéma international


Tout s'est bien passé

pays :
France, Belgique
langue :
français, allemand, anglais
sous-titres :
anglais

Emmanuèle, romancière épanouie, se précipite à l’hôpital, son père André vient de faire un AVC. Fantasque, aimant passionnément la vie mais diminué, il demande à sa fille de l’aider à en finir. Avec l’aide de sa sœur Pascale, elle va devoir choisir : accepter la volonté de son père ou le convaincre de changer d’avis.

STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Luc Picard dans une scène du film Octobre de Pierre Falardeau.

Falardeau : la liberté d'abord


Octobre

Le 10 octobre 1970, quatre militants du Front de Libération du Québec kidnappent le ministre du Travail et de l’Immigration. Une semaine plus tard, la police retrouve le corps du ministre. Que s’est-il passé exactement ? Pourquoi ? Comment ? Dans quelles circonstances ?

En savoir plus

Alex Descas (Jocelyn) et Isaach de Bankolé (Dah) dans une scène du film S'en fout la mort de Claire Denis.

S’en fout la mort

Dah et Jocelyn s’associent avec un restaurateur afin d’organiser chez lui des combats de coqs clandestins. Espérant ainsi gagner de l’argent et vivre correctement, les deux hommes vont bien vite devoir déchanter, victimes des circonstances…

En savoir plus

Choix du public


Drive

Un cascadeur taciturne et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu’au jour où l’un des contrats tourne mal, l’entraînant dans une course-poursuite infernale.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement