The Year of the Everlasting Storm

Jafar Panahi, Anthony Chen, Malik Vitthal,
Laura Poitras, Dominga Sotomayor, David
Lowery, Apichatpong Weerasethakul
2021 - Anthologie - 121 min

Cinéma international


The Year of the Everlasting Storm

pays :
États-Unis
langue :
plusieurs
sous-titres :
anglais

The Year of the Everlasting Storm est un film d’anthologie composé de sept segments réalisés par sept auteurs internationaux. Abordant notre époque sans précédent, ce film est une véritable lettre d’amour au pouvoir du cinéma et de ses conteurs.

 

du 20 janvier au 18 avril – 7 $

Légende
STF - Sous-titres français
STA - Sous-titres anglais

Nos suggestions

Un campement d'étudiants militant contre la guerre à Gaza sur le campus de l'Université Columbia dans le documentaire The Encampments.

Les campements

Lorsqu’un groupe d’étudiant∙e∙s de l’Université Columbia se soulève contre le génocide à Gaza, le mouvement se propage sur des centaines de campus à travers les États-Unis. Les campements emmène le public au cœur du soulèvement étudiant américain.

En savoir plus

Salif Cissé et un bébé sur la plage dans une scène du film À l'abordage.

Ode à la joie


À l’abordage

Paris, un soir au mois d’août. Un garçon rencontre une fille. Ils ont le même âge, mais n’appartiennent pas au même monde. Félix travaille, Alma part en vacances le lendemain. Qu’à cela ne tienne. Félix décide de rejoindre Alma à l’autre bout de la France. Par surprise.

En savoir plus

Une jeune fille au visage couvert d'argile dans une scène du film Manicouagan.

Manicouagan

Porté par une quête, ce film dévoile de manière onirique la rencontre d’individus hors du commun qui habitent le vaste territoire de Manicouagan-Uapishka et qui contribuent à en définir les empreintes géomorphologiques et socio-culturelles à travers le temps.

En savoir plus

Cinéma Public,
un cinéma en mouvement